Un ingrédient phare en médecine esthétique
Tous les produits utilisés sont de haut de gamme avec la marque certifiée CE. Ces laboratoires ont une expérience inégalée et une expertise éprouvée sur plusieurs années. De plus, la plupart de ces produits ont reçu les autorisations de mise sur le marché par l'organe américain de contrôle qualité, la Food Drug Administration.
L'acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le corps humain. C'est une molécule riche en sucres ayant le pouvoir d'hydrater les tissus. Grâce à sa capacité à retenir l'eau, il est largement employé en médecine esthétique pour ses propriétés hydratantes, volumatrices et régénératrices.
En médecine esthétique, l'acide hyaluronique sert principalement comme agent de comblement. Il est injecté dans la peau pour combler les zones ayant perdu de la substance, lisser les rides et ajouter du volume. Les résultats post-injection sont immédiats, toutefois, ils peuvent varier en durée selon le type d'acide utilisé et la zone traitée.
L'acide hyaluronique sert aussi à sublimer l'apparence des lèvres en augmentant leur volume. Il est également sollicité pour rehausser les contours du visage et compenser la perte de volume liée à l'âge.
L'acide hyaluronique est versatile et efficace pour traiter divers types de rides et sillons :
Il existe des contre-indications à l'injection des produits de comblement comme les maladies auto-immunes évolutives, immunodépression affections infectieuses aiguës, anticoagulant allergies.
Il existe aussi quelques effets secondaires possibles après les séances d'injections comme des hématomes echymoses etc ... Votre médecin vous détaillera tout au cours d'une consultation.